Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 14:18
                   Explications:

**Faire une bande dans jean ou matelassé de 68 cm x  20 cm  et un cercle de 21 cm de diamètre 

 

** Dans le tissus imprimé découpez:

2 bandes de 68cm x 34cm

 1 bande de 68cm x20cm  

 un cercle de 21cm de diàmètre

 

 

  **Faire broderie sur la bande de 68x20, doublez avec la bande imprimée

de 68x20,posez le biais et assemblez avec la bande imprimée de 68x34 et

coudre tous les 16.5cm(environ) pour faire les poches de devant

 

 

**Coudre l'ensemble avec le fond en jean ou matelassé

**Retourner à l'endroit

Assembler avec la doublure que vous aurez cousu séparément

**Poser le biais au dessus afin de pouvoir glisser la cordelette de serrage

Si tout de fois vous avez des soucis de montage n'hésitez pas à m'écrire un com , je vous répondrai bien volontier                      

                     Fanfan
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Fanfan :-)<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre sitevia le site de Turquoise et j'adore ce que vous faites en autre ces fameuses petites trousses de toilette en forme de pochons !!! Je souhaiterais en faire une pour<br /> ma fille de 2 ans mais quand je suis vos informations pour la fabrication je ne comprends plus comment faire à partir du moment ou il faut poser le biais :(<br /> <br /> Pouvez vous svp m aidez ?<br /> Je vous remercie sincèrement par avance et continuer de faire ce que vous faites c'est juste génial !!!<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> Bien cordialement<br /> Céline
Répondre
F
<br /> <br /> je pose le biais avant de coudre l'ensemble................ç'est a ce moment là que ça bloque????<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ce tutoriel, il ne me reste plus qu'à me lancer!!
Répondre
F
<br /> <br /> Si vous avez un soucis bipez moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> jais fais comme jais pu<br /> je trouve que le fond du sac et pas trés bien fais mais c'est mon premier je vais m'améliorer car ma fille la vu elle en veux un alors aux boulot je le mai sur mon blog demain<br /> et un grand merci pour les explications<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Le principal c'est d'y être arrivé ,au deuxième ça va mieux vous verrez ,ils sont rès pratiques<br /> <br /> <br /> Si vous avez un souci je suis là<br /> <br /> <br /> Envoyez moi des photos et je les mettrer sur mon blog<br /> <br /> <br /> bon wkend ensolleilé enfin!!!<br /> <br /> <br /> bises Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> je ne vois pas trés bien comment vous faite pour coudre la doublure<br /> merci de votre réponse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bjr Choupette<br /> <br /> <br /> Vous cousez d'abort le pochon seul,ensuite vous cousez votre doublure sans coudre le fond<br /> <br /> <br /> Pour assembler les2 ,vous retournez la doublure vous enfilez le pochon dedans ,donc ils se retrouvent endroit contre endroit d'ac??,<br /> <br /> <br /> Vous cousez le dessus ,vous retournez le tout et cousez le fond de la doublure et le bias pour passer la cordelette de serrage et c'est fini<br /> <br /> <br /> Courage............!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> je suis contente je viens de tomber sur se jolie sac je ne voyer pas comment faire trés jolie magnifique<br /> merci beaucoup je vais bien regarder pour pouvoir le faire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si vous avez un souci je manquerez pas de vous renseigner si je peux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Fanfan88
  • : cReine des neiges,gâteau, couture, broderie machine , déco porte et murale, coussin, tir à l'arc (carquois osier et cuir,capteurs de rêves),enfant,poupée torchon, cadre,musique J-M Jarre,coussins personnalisé bienvenue,reine des neiges,cuisine,calendrier de l'avent ,rouleau papier wc,noël
  • Contact

Profil

  • Fanfan88
  • Déco table Noël tuto pochette à couverts,tuto bougie de Noël en serviette,numérisation broderie machine,,Quilling,livre d'or,coussin alliances,mariage,paquets dragées,carquois,essuie-mains,torchon,panière,pliage serviette torchons,bonhomme de neige,déco noël fenêtre,jardinière extérieur,galette chai
  • Déco table Noël tuto pochette à couverts,tuto bougie de Noël en serviette,numérisation broderie machine,,Quilling,livre d'or,coussin alliances,mariage,paquets dragées,carquois,essuie-mains,torchon,panière,pliage serviette torchons,bonhomme de neige,déco noël fenêtre,jardinière extérieur,galette chai

Recherche

Musique